Animateurs de stages de Tantra et praticiens en massage

Retrouvez dans cette rubrique la liste des animateurs de stages de Tantra et leurs spécialités (stages de Tantra couples et mixte, Féminin Sacré, Masculin Sacré) ainsi que les praticiens en massages tantriques, Tao et cachemiriens.
Accédez également au calendrier des stages.

ANIMATEURS DE STAGES DE TANTRA

 

Tantrissime.com référence les principaux centres de stages et de massages en France. Pour faciliter vos recherches et vous donner rapidement accès au stage et/ou massage de votre choix, nous avons catégorisé chaque type de stages :
Tantra mixte et couples, Tantra femmes, Féminin Sacré, Tantra hommes.

Lire la suite

Stage Tantra Padlam

Padlam Tantra
Barbara Lepesant & Laurent Fontaine

Tantra mixte & couples

[:fr]Séparateur[:]
Stage de tant femme SkyDancing Tantra

 SkyDancing Tantra
Aïma Andany et Deborah Sundahl

Tantra Femmes

[:fr]Séparateur[:]

PRATICIENS EN MASSAGE

A bon entendeur...

Les massages tantriques, cachemiriens et Tao sont des massages thérapeutiques énergétiques pratiqués et encadrés par un masseur professionnel formé aux techniques de massages spécifiques. Le corps est massé dans sa globalité afin de vous procurer bien-être, relaxation, sensations et guérison. Ces soins holistiques excluent donc formellement tout caractère érotique et sexuel. 

Il est d'usage, lorsque vous souhaitez faire un stage, de contacter en premier lieu l'animateur par téléphone ou par mail. Ce premier contact est l'occasion pour l'animateur de sonder vos besoins et vous orienter au mieux vers le stage adapté à vos attentes.

Chaque "fiche animateur" contient un certain nombre d'informations ; philosophie de l'animateur, les catégories de stages pratiquées, des liens vers les stages proposés, les dates, les tarifs, les coordonnées de l'animateur.

Réservez votre stage directement auprès de l'animateur.

Centre de préférences de confidentialité
      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other

      leo libero. ut sem, tempus mattis sed pulvinar adipiscing ante.