massage tantrique Belgique

Yann Desmet

Yann Desmet

 

Voici ma petite bio, ce qui n’est pas encore un exercice facile pour moi, je me prénomme Yann et je suis masseur tantrique en Belgique, à seulement quelques km de Bruxelles, dans un lieu calme et verdoyant.

 

Enfant, je percevais déjà les énergies mais sans comprendre ce que c’était et sans pouvoir en parler.  A l’âge de 19 ans,  un drame fit que je décidais de me couper de tous ces ressentis. Ce n’est que lors de circonstances familiales vers l’âge de 40 ans ou j’ai prodigué un soin à ma fille aînée, qui m’a permis de comprendre ce que ces ressentis étaient. Et de par l’insistance de ma famille que je me suis alors formé en Reiki, et ensuite dans d’autres soins énergétiques plus avancés.

Mon parcours tantrique

 

A la même période, le massage tantrique croise le chemin de ma vie.  Je découvre le bonheur et le plaisir  du toucher sensuel (qui met mes sens en exergue). Chaque cellule de mon corps pétillait comme un feu d’artifice, je ne marchais plus, je planais, le ciel, même gris, me semblait un azur d’été .

Tout de suite, j’ai compris que, ce cadeau que la vie venait de m’offrir, j’avais moi aussi envie de l’offrir aux autres.   Je me suis formé en massage californien, puis fait un passage par le massage sensitif avant de me former au massage tantrique thérapeutique par Aïon (Michael Fonseca et Mariane Mendels). Ce qui m’a permis d’apprendre à poser un cadre, de m’aligner, travailler la lenteur et la présence en plus de diverses techniques et pratiques méditatives. Puis je me suis formé auprès de Deva Loka, teacher du Skydancing, pour qui je suis devenu assistant dans ses formations en massage tantrique extatique.  En 2021, je décide de suivre la formation personnelle du Skydancing à Montpelier.et continuerais à me former tout en vous accompagnant sur votre chemin de vie.

Mes propositions tantriques

 

Et puis vient le pas à franchir, à 46 ans, je décide et surtout j’ose me lancer officiellement dans mon activité de masseur et formateur, en tantra et en massage tantrique, tout en continuant à me former pour encore mieux pouvoir vous accompagner sur votre chemin de vie au travers de ce magnifique monde du tantra.

 

                      Chaque cellule de mon corps pétillait comme un feu d’artifice, je ne marchais plus, je planais, le ciel, même gris, me semblait un azur d’été

 

 

Découvrez l'interview de Laetitia Magdelaine et Yann Desmet

 

>> retour à la page des stages de Tantra

Centre de préférences de confidentialité
      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other