massage tantrique

Laetitia Magdelaine

Laetitia Magdelaine

 

 

Je m’appelle Laetitia Magdelaine, j’ai été formée dans l’accompagnement à la relation d’aide avec l’école Ecoute ton corps de Lise Bourbeau, et notamment dans l’accompagnement de la guérison des blessures de l’âme  il y a 15 ans maintenant et depuis j’ai suivi de nombreuses formations et mon parcours continu.

Mon histoire personnelle, a fait que j’ai dû m’intéresser à l’énergie sexuelle, à la confiance en soi, l’estime de soi, j’ai vécu pendant 20 ans dans un couple où la sexualité était défaillante, un couple où je ne prenais pas ma place.

J’ai dû aller au plus profond de mes blessures quand j’ai appris que mon mari était très malade et quand il est décédé. J’ai appris beaucoup de techniques qui m’ont accompagnées dans cette période qui a durée 9 ans.

J’ai pris conscience durant tout mon parcours que la conscience du corps est importante pour une guérison de nos blessures émotionnelles, j’ai découvert l’hypnose Ericksonienne, puis les techniques psycho corporelles comme la biodanza, enseignement que j’ai suivi pendant trois ans pour gérer des groupes et animer des stages, je me suis formée au massage Tao en 2013 avec Coline Jorand et j’ai animé une vingtaine de stage pour former les personnes à celui-ci, j’ai également donné plusieurs stages sur le féminin sacré  et les polarités yin yang pendant plusieurs années.

Mon parcours tantrique

 

Je suis formée au Tantra avec plusieurs enseignants tel que Catherine Delorme, Marie Jésus Sandorval, Jacques Ferber et notamment le sky dancing de Margot Anand, je suis formée également au massage Tantric avec Joëlle Charles,

Mes propositions tantriques

 

Aujourd’hui j’accueille des personnes en coaching tantric  individuel, ce sont des accompagnements d’une durée de deux heures trente associant la thérapie, la méditation et le massage.
Cet accompagnement vise à aider les personnes qui veulent devenir orgasmique, et qui désirent guérir leurs blessures en lien avec la sexualité, et améliorer le rapport avec elles même, la confiance en elles même. Ces massages sont des soins qui agissent sur nos différents corps : physique, émotionnel, énergétique, mental et spirituel.

 

 

                      L’énergie sexuelle est notre énergie vitale, notre essence pure, si elle est bloquée nous ne pouvons pas aller vers notre vrai potentiel.

 

 

Découvrez l'interview de Laetitia Magdelaine et Yann Desmet

 

>> retour à la page des stages de Tantra

Centre de préférences de confidentialité
      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other