Massage TAO

MASSAGE TAO À NANTES

 

Massage Tao à Nantes - Le massage taoïste, communément appelé massage Tao, fait partie de la famille des massages sensuels, c'est-à-dire qui fait appel aux sens. En cela, le massage Tao est une expérience sensorielle exquise et profonde.
Il s'agit d'un soin thérapeutique dont l'action sur les énergies et les chakras notamment, va permettre une détente profonde du corps. De plus, lorsqu'il est prodigué par des mains expertes et bienveillantes, le massage Tao est un puissant outil de guérison.
Il permet le déblocage des émotions et des énergies causées par les blessures et les traumatismes.

Découvrez ci-dessous la liste des centres de massage Tao à Nantes ou proche de Nantes, en région Bretagne.

Massage tao
à Nantes

Stage Féminin sacré Stéphanie Lebris

Stéphanie Lebris

Laetitia Magdelaine masseuse tantrique

Laetitia Magdelaine

Praticiens en massage Tao

 

 

  • Stéphanie Lebris est praticienne en massage Tao, sexothérapeute et animatrice de stages Tantra femmes.
    Elle a d'abord entrepris un cheminement à la (re)conquête de son Féminin Sacré, pour pouvoir reprendre son pouvoir de femme et oeuvrer dans l'accompagnement et le développement personnel. Elle aide aujourd'hui les femmes à se reconnecter et à prendre conscience de leur corps et de leurs ressources intérieures. Cette reconnexion et cette prise de conscience corporelle amène, petit à petit, à devenir responsable et acteur(rice) de notre propre vie et reprendre le pouvoir. Cela s'étend aux domaines de l'intimité et de la vie sexuelle.
  • Laetitia Magdelaine est praticienne en massage tantrique et taoïste. Elle est également animatrice de stages de Tantra et de stages de massage tao en région Pays de la Loire. Elle propose aussi des accompagnements individuels incluant la thérapie, la méditation et le massage.

    Le Tantra et le Tao sont des voies d'intégration.
    Trop souvent, les thérapies psychologiques consistent à faire prendre conscience aux patients, à conscientiser d'un point de vue intellectuel donc, une situation. Et cela est essentiel.
    Néanmoins, une fois la prise de consciente mentale faite, il faut aller travailler dans le corps pour permettre "l'intégration".

Le saviez-vous ?

 

Le massage taoïste provient de la tradition chinoise du Tao (la Voie).
Avant toute chose, le praticien en massage Tao prend un temps d'échange avec le massé afin de créer une atmosphère de confiance et chaleureuse avant de débuter le massage. Ensuite, le massé s'allonge sur une table et le massage Tao peut débuter avec des huiles chaudes.
Le massage Tao est un massage doux et réconfortant. Il permet d'envelopper le massé dans un voile, une ambiance de paix, propice au lâche prise et à la relaxation. Lorsque que le massé se détend et que son corps "s'ouvre", le praticien peut agir sur la libération des émotions et des énergies stagnantes accumulées dans le corps.

S'en suit une succession de gestes et d'enchaînements, alternant entre douceur et force. Ces variations d'intensités permettent au massé d'être complètement connecté à son corps, ses ressentis, ses sensations et son plaisir.
Le massage Tao permet de réveiller les énergies et de les faire circuler plus librement dans le corps afin de stimuler l'énergie vitale : Chi ou Kundalini.

En stimulant et en harmonisant les énergies dans le corps, le massage Tao permet de reconnecter le corps, le coeur et l'esprit.

> Retour à la page Massages Tantrique
>> Retour à la page Tantra