Atelier massage tantrique Albi

Marie-Laure Becel

Marie-Laure Becel

 

 

Mon parcours de vie m’a amené à rencontrer, en 2016, mon initiatrice en Tantra car, pour moi, le tantra est une ouverture vers le champs du possible que nous avons toutes et tous en nous. Une union de notre féminin et masculin sacré. Ce n’est plus un apprentissage mais une évolution vers l’Unité avec soi et l’Univers. Durant 2 ans, j’ai commencé à découvrir mon être profond.

Je participe à des stages ou festival tantrique afin de nourrir mon énergie tantrique dans le partage et la connaissance apportée par les enseignants rencontrés.

Le Tantra m’a apporté la liberté d’être la personne que je suis dans mon essence. Je me réalise par la respiration, la méditation et la pratique des massages grâce à l’écoute du corps de l’autre par le toucher sensitif. Je me ressource dans la  nature et je me connecte à cette énergie Universelle tout en étant ancrée à la Terre mère et à mon essence Divine. Je vis dans la gratitude de chaque moment, chaque jour et je ressens cette énergie en moi.

Le Tantra permet de comprendre et de respecter la personne que je suis, dans la non violence, en perpétuelle évolution sur mon chemin de vie, à l’écoute et au partage avec les autres.

Ma philosophie du Tantra m’a menée au massage tantrique et renforcée l’envie d’offrir un moment d’apaisement, de sérénité dans un partage et une connexion tantrique. Vivre l’instant présent dans le respect de soi et de l’autre, être à son écoute et permettre à l’énergie de circuler librement dans la fluidité de l’être est l’essentiel de ma pratique. Lorsque cette synergie opère, tout se vit dans le moment présent et chaque polarité Yin-Yang trouve son équilibre.

Une séance permet au corps de lâcher totalement les tensions psychiques, physiques et émotionnelles. Elle permet de développer cette sexualité sacrée afin de réaliser que chaque cellule corporelle amène à une sensation de l’ici et maintenant et de nourrir la kundalini par la présence de l’Unité dans le ressenti et sans attente. C’est comprendre que cette énergie est vitale et essentielle à l’être pour vivre une vie harmonieuse et sereine.

 

                  Vivre l’instant présent dans le respect de soi et de l’autre, être à son écoute et permettre à l’énergie de circuler librement dans la fluidité de l’être

 

Marie Laure Becel

Catégorie pratiquée
Stage massage tantrique

 

Contact
Marie-Laure Becel
06 02 32 32 15

contactatelier@protonmail.com

Site internet
www.harmoniemassage.org

Lieu du stage
77 route de Loubers
81170 Vindrac Alayrac

AGENDA

Découvrez les stages ateliers de massage tantrique à Albi

 

>> retour à la page des stages de Tantra