Tantra

STAGES DE TANTRA À CAEN

 

Stages de Tantra Caen - Les stages de Tantra couples, mixte et individuels sont une véritable voie d'éveil. Lorsqu’il est sexuel, le Tantra est une pratique qui consiste à venir éveiller l’énergie vitale - la kundalini - afin de la faire circuler dans le corps par des exercices corporels, massage tantrique, respiration, méditation, et mantra.

Découvrez les stages de Tantra mixtes et couples à Caen, ou proche de Caen, en région Normandie. Accédez également directement au calendrier des stages.

Stages Tantra mixte et couples
à Caen

Massage tantrique Deva Broncy

Deva Broncy

Stage Tantra Tantracoeur à Caen

Tantracoeur

Nb : en raison du contexte actuel, les dates des stages sont susceptibles d'être modifiées. Nous vous invitons à prendre contact avec l'animateur.

 

Les animateurs en tantrisme

  • Deva Broncy est sexothérapeute en individuel et pour les couples. Elle organise également des stages de massage tantrique, de tantra et d'empuissancement féminin.
    Sa passion pour l'Inde l'a amené à y faire son premier séjour dans les années 1970. Elle y séjournera deux ans et se formera au Hatha Yoga et à la méditation classique avec un mouvement spirituel indien (le Sahaj Marg).
    C'est à l'occasion d'un second séjour, dans les années 1990, qu'elle découvre et apprend le Tantra avec Sudheer Roche, un disciple direct d'Osho.Deva Broncy propose également des stages de tantra mixte/couple et de tantra femmes à Paris, ainsi qu'un stage de massage tantrique à Tours.
  • Tantracoeur est un centre de Tantra formé par Christine Goury et Patrick Houpert. Tous deux thérapeutes et couple dans la vie, ils animent des 8 stages de tantra couple, mixte et célibataire.

    Christine Goury est diplômée de l'Ecole de Psychologie Biodynamique. Pour compléter son travail et aider les personnes dans leur sexualité, elle s'est formée au Tantra avec Marisa Ortolan, Jacques Lucas, ainsi qu' avec Sudheer Roche et Vasanti.

    Passionné par l'Humain et la rencontre avec l'Autre, Patrick Houpert empreinte rapidement la voie du développement personnel, en quête de sa dimension divine. Plusieurs années de thérapies et sa rencontre avec Christine le conduise sur la voie du Tantra.

     

    Le Tantra : voie d'Union

    L’énergie ne stagne plus dans la base du chakra racine mais vient traverser, s’élever dans les chakras dans le but d’atteindre l’extase, la conscience pure.

    Le Tantra quand il est partagé de façon consciente (traditionnellement avec une personne qui le pratique également), est une voie de véritable intimité et de libération. On offre et on reçoit. Avec conscience, on dépasse le besoin pour le don de soi.

    La sexualité tantrique est un acte de présence au coeur, un accueil du plaisir dans sa vie en relation avec soi, l’autre, le vivant. Une fusion lente et savoureuse entre Shakti (principe créateur féminin) et Shiva (principe fécondateur masculin) qui conduit à une véritable renaissance. Vous entrez alors dans la spiritualité, là où la sexualité est divine, et sacrée.

Centre de préférences de confidentialité
      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other