STAGE DE TANTRA HOMME & FEMME
SkyDancing Tantra
SkyHommes/SkyFemmes

 

"La grande Union"


Animé par Bodhi Sambhava et Pierre 
Darroux
Organisé par Selma de l'association SkyDancers
Stage de Tantra mixte et couples - Stage Tantra Grenoble

Sky Dancing stage de tantrisme

Du 10 au 17 septembre 2022

 

Se connaitre, se rencontrer, se réunir. Ce stage est une réponse pour ceux qui cherchent à être mieux en tant que femmes ou homme, en général et en particulier dans la relation.

 

Dans la vie quotidienne, pour des raisons à la fois biologiques et sociales, nous sommes souvent appelés à agir en tant que personne genrée. Or, aborder nos vies d’hommes, de femmes comporte des enjeux et des questionnements que nous avons parfois du mal à affronter.  Le programme Hommes-Femmes du SkyDancing Tantra offre un espace de transformation très efficace pour cela.

 

Notre vie de famille, nos relations, nos activités, nos attitudes, sont modelées par cette vision. Si la société aborde la notion d’être un homme ou une femme avec beaucoup de complexité, de jugement, de contraintes et aussi beaucoup de tabous, l'univers tantrique considère cela avec plus d’ouverture et de simplicité. Il y a là vraiment une possibilité d’offrir un espace original pour aider les gens à se sentir mieux dans leur vie.

 

Notre proposition est conçue comme un véritable parcours initiatique.

 

Les cinq premiers jours sont dédiés à l’expérience entre hommes ou entre femmes. Il s'agit de deux aventures complètement différentes. Les hommes et les femmes ne communiquent pas pendant ce temps. Le programme et les pratiques ont été créées pour ce stage et sont spécifiques à chaque genre.

 

C’est une très belle expérience, douce et forte de connexion entre pairs. Cela permet de clarifier beaucoup de choses. Une sorte de régulation se produit, où je peux me sentir nourri et guéri par les pratiques et les partages d’expériences.

 

Les 2 derniers jours sont consacrés à un long et progressif rituel de rencontre femmes-hommes. C'est magique de se retrouver dans un espace de paix, profond et joyeux. La réunion des polarités devient fluide, riche, vivante, libre. Ce rituel conduit vers une expérience sacrée de l’union. Une union achevée, nourrissante, libre d’attachement.

 

Au final on se rencontre soi dans sa totalité. En se sentant réuni dans son genre, on peut s’unir totalement à ce qui est. On se sent réuni, tranquille, plus fort. La vie peut venir, peut changer…

 

Informations :
Lieu : Villa de L'Arzelier
311 lieu dit, La Terrasse
38650 Château-Bernard

Tarif : 990 euros/pers (900 euros/pers. pour les couples), hors pension et hébergement

INFO

Réservez un stage auprès de
Selma

Contact

>> Retour à la page des stages de Tantra