Stage Tantra Claudie Morizot

Claudie Morizot

Claudie Morizot

Qui suis-je ?

 

Aujourd'hui, le Tantra c'est ma vie. Mais je viens de loin.

Jeune fille coincée, qui ne se connait pas et qui ne s'aime pas. A 19 ans, je rencontre un homme de 11 ans mon ainé et nous partons vivre en famille avec ses deux filles de 9 et 7 ans . Nous avons un enfant ensemble et c'est 11 ans plus tard, lors de notre séparation, que je me pose la question :

"Qui suis-je ?"
J'ai donc commencé cette quête de la "connaissance de soi" à l'âge de 30 ans.

Mes rencontres avec d'autres hommes m'ont permis de me rendre compte que j'étais bloquée dans une éducation stricte et fermée. J'ai pris conscience de mes peurs et surtout la non-connaissance de mon corps et le non-amour de moi-même.

Le chemin fût long mais petits pas après petits pas, j'ai appris à m'aimer et me connaitre.

Mon parcours tantrique

 

En 2005, je découvre le développement personnel.
En 2010, je me forme au coaching de vie et je développe le coaching en Sensualité.
En parallèle, je découvre le Tantra et surtout les massages tantriques. A partir de ce moment-là, un autre monde s'ouvre à moi, comme si tout ce que j'avais entendu dans le développement personnel devenait concret, en passant par mon corps.
Par la suite, je suis devenue Moon Mother (soins énergétiques de l'utérus de Miranda Gray) et j'ai participé à divers stages de Tantra avec diverses écoles.

Depuis 2010, j'accompagne les femmes par le coaching en Sensualité en individuel, par des stages entre femmes pour le collectif.

Je propose aussi un programme en ligne sur les œufs de Yoni (en vente sur mon site) pour tout savoir sur cette pratique ancestrale.

Depuis 2019, j'anime les stages femmes chez Tantra Intégral, où je propose de se réconcilier avec la petite fille, pour aimer la femme, s'ouvrir à la déesse pour que cette déesse prenne son envol.

Ma mission est de transmettre tout ce que j'ai découvert, apprendre aux femmes à s'aimer, retrouvez le plaisir d'être une femme, se reconnecter à leur intuition et laisser vivre leur puissance féminine.

Et c'est pour cela que je forme d'autres femmes à devenir Coache en Sensualité, afin que chacune puisse transmettre de femme à femme et avoir aussi la possibilité de changer de métier.

 

 

               Ma mission est de transmettre tout ce que j'ai découvert, apprendre aux femmes à s'aimer, retrouvez le plaisir d'être une femme, se reconnecter à leur intuition et laisser vivre leur puissance féminine

> Retour à la page des stages de Tantra
>> Retour à la page la page d'accueil Tantrissime

Centre de préférences de confidentialité
      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other