Du 25 au 29 mai 2022
« L’Amour est le maître. L’Amour est le professeur. Si tu acceptes de t’y abandonner plutôt que d’essayer de le contrôler, l’Amour finalement t’enseigne qui tu es. »
Gangaji
Un stage de Tantra couple est l’occasion de se connecter autrement et plus profondément avec son/sa partenaire. Loin du stress et de la routine du quotidien, on s’offre le temps de prendre soin de son couple et de partager ensemble plus de joie, d’amour et de sensualité.
L’Union Sacrée est un thème cher au Tantra, elle est symbolisée par la position du Yab-Yum où Shiva, le principe masculin de la conscience et de la stabilité et Shakti, principe féminin de l’énergie d’amour en mouvement s’unissent dans une danse subtile et extatique.
Cette Union se réalise d’abord à l’intérieur, lorsqu’on parvient à s’accepter totalement et à aimer toutes les facettes de son être, lorsque le sexe, le coeur et l’esprit sont connectés et que l’énergie circule librement.
Il s’agit de reconnecter tout ce qui semble opposé ou divisé en soi pour retrouver l’équilibre et une harmonie intérieure. Ces contradictions apaisées le lien à l’autre redevient plus fluide, plus authentique et plus vivant.
Dans un espace sécurisé, bienveillant et de non-jugement, grâce à des méditations actives, des pratiques tantriques, des danses, des rituels et des massages, vous serez invités à relier la sexualité à la spiritualité par le coeur et à remettre du Sacré dans le quotidien de votre vie amoureuse.
Informations :
Lieu : Au Moulin des Chérottes à 1h30 de Paris
1408, rue du Moulin – Les Cherottes
27240 Damville
Tarif : 710 euros par couple + Hébergement et repas : Prévoir 590 euros pour 1 couple
Horaires : Du mercredi 25 mai 2022 (18h) au dimanche 29 mai 2022 (16h30)
Animateurs : Dominique Bouilly et Nathalie Grandhomme
Du 30 juin au 3 juillet 2022
Durant ces 3 jours, nous aborderons le 3ème chakra « Manipura » qui signifie « La Cité des Gemmes ». Nous sommes là au siège de notre Feu, le chakra solaire va être un des premiers vecteurs de transmutations des énergies pendant le parcours initiatique.
Nous proposerons d’explorer différentes façons de ressentir votre feu intérieur par des pratiques, danses et massages, tout cela autour du Chakra Solaire.
Et aussi découvrir son Erotype transgressif. Sentir et définir ses limites. Être au monde et rayonner depuis son intégrité, habiter pleinement sa place en respectant celle de l’autre. Et d’autres aspects comme le lien entre le Chakra solaire et le père… Ou encore comment se laisser traverser par ses émotions et pouvoir les accueillir…
En amenant la conscience au chakra solaire, le 3ème œil peut alors transcender l’égo et l’intégrer au Tout.
Tout cela dans un cadre très sécurisant et respectueux.
Ce sera un voyage, une invitation à explorer son corps, ses sensations, son rapport à l’autre sous un angle nouveau… Ouvrons ensemble les portes du Paradis et du mystère de l’Amour !
Informations :
Lieu : 2-8 Le Village 27270 Ferrières-Saint-Hilaire (à 1h30 de Paris)
Tarif Animation stage : 330 euros pour 1 personne et 560 euros pour 1 couple
Hébergement : 130 euros
Repas : 130 euros
Animateurs : Dominique Bouilly et Virginie Bossu
>> Retour à la page des stages de Tantra