stage Tantra Emma Grillet

Emma Grillet

Emma Grillet

 

Je m’appelle Emma et je propose des stages tantriques.

Initiée au Tantra par Osho et ses disciples, j’ai ensuite rencontré les enseignements de Daniel Odier et ses disciples.

Suivant ensuite, plusieurs autres enseignants de Tantra, je me suis mise à marcher sur mes pas…

Mon approche tantrique

 

Mon approche tantrique aborde également une version d’accompagnement de la conscience, du corps, des désirs par de l’approche thérapeutique.

Une facette que j’utilise est de ‘consteller et d’intuiter’ l’énergie de Vie sexuelle pour lui redonner sa dynamique naturelle.

J’accompagne dans des cercles de femmes, des cercles mixtes et des cercle pour couples.

Le tantra a nourri mon chemin de réconciliation. Cependant c’est la conscientisation et la transcendance de l’énergie de ce que je vivais au travers les relations qui m’a permis de m’éveillée à mon Soi intérieur.

Ma vision du Tantra

 

Dans ma vision, le tantra est un ensemble de pratiques soutenant le développement de la conscience, la transformation intérieure capable de mener à « l'Éveil », cet état transcendant permanent.

La pratique du tantra et les stages tantriques proposent de retrouver le chemin qui mène à notre centre en se réappropriant l’énergie que nous rejetons sur l’autre et de nous réconcilier avec le Tout que nous sommes.

En offrant chaque instant, chaque acte et toutes pratiques à celui à qui elles appartiennent, c'est à dire Shiva, c'est à dire nous même, et en voyant Shiva en toute chose, on se libère du doute qui créé le samsarâ et on lève le voile de mayâ, l'illusion.

C'est une expérience avant un savoir. Ainsi, le tantra est davantage à vivre, à imprégner la connaissance dans le corps et non le savoir dans la tête.

 

                Le Tantra est une expérience avant un savoir

 

> Retour à la page des stages de Tantra

Centre de préférences de confidentialité
      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other