Accueil » Stages de Tantra » Stages de Tantra hommes et Masculin Sacré

STAGES DE TANTRA HOMMES ET
MASCULIN SACRÉ

 

Les stages de Tantra hommes et Masculin Sacré sont une aventure profonde, intense, à partager entre hommes (uniquement), pour se reconnecter à soi-même, développer sa puissance d’homme et incarner pleinement son Masculin.

Les stages de Tantra dédiés aux hommes ont pour mission de vous aider à vous réconcilier avec les différentes facettes de votre masculin. Cela, pour vous permettre de vous reconnecter à votre pleine puissance d’homme, au contact de vos pairs et dans un esprit solidaire et fraternel.

Découvrez, région par région, les stages de Tantra hommes et Masculin Sacré disponibles, ou accédez directement au calendrier des stages.

Stages de Tantra hommes
en Région Auvergne-Rhône-Alpes

MONTELIMAR - stage de tantra femme

Montélimar

Stage masculin sacré

Devenez partenaire

Dans une société en constante mutation, il est parfois difficile de trouver sa place. L’archétype de l’homme moderne, soumis aux dictats sociétaux et culturels, exige des hommes qu’ils endossent une armure aux multiples écailles et cela créé parfois un «flou» dans leur véritable nature, leur essence profonde.

La recherche du Masculin Sacré est intrinsèquement liée à l’accueil de ses ressentis, de ses émotions mais aussi l’acceptation de sa vulnérabilité, qui est en réalité une force. Ces stages vous permettront d’acquérir une nouvelle conscience de votre énergie et de la façon dont elle circule dans votre corps. Vous parviendrez à la canaliser et accéderez ainsi à une véritable reconnexion à votre moi profond, au cœur, à la plénitude.

Le retour à cet état de complétude vous permettra d’envisager de façon plus sereine et harmonieuse le rapport à l’autre et à la femme. La réunion des forces féminines et masculines sera l’occasion de cheminer vers une nouvelle sexualité, éveillée et sacrée. Un nouveau monde s’ouvre à vous, une nouvelle façon d’envisager le sexe, de faire l’amour, plus subtile, connectée au cœur, à l’autre et à l’Amour.