Massage tantrique Jeanne-Marie Servant

Jeanne-Marie Servant

Jeanne-Marie Servant

Qu'est-ce que le massage tantrique ?

 

« Les mains en vol d’oiseaux

Lentement se posent

En douceur sur la peau

Un instant reposent » *

 

Tel est le Massage Tantrique, une ode à la force de vie, dans une exultation de douceur, de lenteur et de sensualité.

Au-delà du fait que c’est agréable (et si ça n’est que cela ce n’est pas très intéressant à donner et recevoir), le Massage Tantrique est une clé. Une clé d’Ouverture des Mondes*. C’est un formidable outil thérapeutique qui, par ce toucher si unique, si particulier, permet un véritable lâcher-prise.
Il vous ancre totalement dans l’instant présent grâce à vos ressentis sensoriels, sans crainte, sans attente. En vous ouvrant les portes de votre monde intérieur, il vous reconnecte à toutes les cellules de votre corps et vous nourrit, vous remplit.
De cette énergie vitale, sacrée car créatrice de vie. Votre corps massé dans sa globalité, dans son entièreté, est transcendé.
Ce massage vous autorise à accueillir pleinement votre corps, l’accepter comme le temple, le réceptacle de votre âme divine.

 

« Partir au fond de soi

En voyage le plus haut

Au contact des doigts

Approcher le très beau »*

 

Le Massage Tantrique est une invitation à partir à l’aventure. Par la libre circulation de l’énergie vitale ou l’énergie créatrice, votre corps, votre sexe est remis à sa juste place, dans un ensemble parfait, en lien avec votre âme, votre esprit, en reliance avec la terre, le ciel, la nature, les Hommes, l’Univers. Chez vous Mesdames, l’énergie sexuelle est recentrée dans le sexe pour que vous puissiez éveiller votre puissance, guérir de blessures liées à des abus ou aux mémoires ancestrales communes. Pour vous Messieurs, c’est accepter de vous abandonner à vos perceptions et ainsi contacter votre part féminine. Quelle que soit votre orientation sexuelle, votre identification à un genre, c’est vous sentir complet, sans cette sensation de manque ou de vide.

Le Massage Tantrique est engageant. Il engage le massé et le masseur dans l’intimité. Intimité du corps nu mais aussi intimité des émotions, des perceptions. Il est donc primordial qu’il soit effectué et reçu en toute bienveillance, dans le respect absolu de l’intégrité de chacun.

Qui suis-je ?

 

Je Suis. Une personne à part entière, traversée par toutes mes parts d’ombre et de lumière, mes parts féminine et masculine, complète et parfaite dans toutes mes imperfections.

*Extraits de « Ouverture des Mondes » poème à retrouver sur mon site

Le centre de massage de Jeanne-Marie Servant est situé près d'Hossegor.

Duo Tantrique

 

Je propose également un massage tantrique à quatre mains en duo avec Nicolas Darrigrand.

 

Découvrez le massage tantrique à quatre mains

 

 

          Ce massage vous autorise à accueillir pleinement votre corps

Massage tantrique Jeanne-Marie Servant

Catégorie de massage pratiqué
Massage Tantrique

 

Contact 
Jeanne-Marie Servant
06 95 86 19 78

info@massageslandes.fr

Site internet
www.massageslandes.fr

Adresse
5 rue d’Aquitaine
40230 Tosse

Massage tantrique Jeanne Marie Servant

>> retour à la page massage tantrique
> retour à la page des stages de Tantra