STAGE DE TANTRA

Stages de Tantra mixte et couples - Stages Tantra Valence
Proposé par Céline & Karl Di Foggia

 

Stage terminé

Stage de Tantra
Dark Eros

stage tantra valence

 

Du 28 mars au 2 avril 2022

Ce stage de Tantra Dark Éros permet de transformer ses engrammes et charges conscientes et inconscientes de honte, peur, violence, culpabilité, en lien avec la mort, le plaisir, l'argent et la sexualité, en énergie érotique, de plaisir dans un cadre sécurisant et bienveillant.

 

 

La magie du travail sur les ombres opère dès que l'on pose sa conscience, pour accepter sans jugement ce qui est, et la lumière apparaît ! Ouvert à toutes les personnes qui souhaitent entreprendre un travail sur soi authentique, avec bienveillance.  Le fil rouge du stage est le consentement et le respect de soi et des autres afin de faire un travail réel en toute sécurité. Sont invités également les temps de douceur, de danses, de travail énergétique, de jeux, de contraste, et surtout d’intensité !

Informations
Lieu : Terre des Sens
26150 Solaure en Diois

Tarif : Tarif early bird pour les lecteurs de Tantrissime
Capacité maximale : 20

 

Stage de Tantra rouge
Sexualité sacrée

stage tantra valence karl di foggia

 

Du 22 au 28 juillet 2022

Ce stage d’été de Tantra Rouge thérapeutique est une aventure unique et intense pour couples ou célibataires engagés sur le chemin de la sexualité sacrée.

Pour approfondir la relation à soi et à l'autre, reconnecter ses énergies sexe/cœur, renouer avec sa partie libre et sauvage, puissance et vulnérabilité à travers les danses, méditations, interactions, massages et rituels. Vous serez accueilli dans un magnifique lieu avec piscine, jacuzzi et un labyrinthe près de Valence, avec une cuisine délicieuse.

Informations
Lieu : Hameau des Meysonniers
26600 Chanos-Curson

Tarif : Stage 6 jours 850€ (+ hébergement en pension complète )
Capacité maximale : 20

INFO

Réservez un stage auprès de
Cinquante Nuances de Tantra

Stage Tantra Karl Di Foggia
Contact

>> Retour à la page des stages de Tantra