Tantra

STAGES DE TANTRA À ALBI

 

Découvrez les stages de Tantra couples, mixtes et individuels à Albi, ou proche d'Albi dans le Tarn.

Vous avez également la possibilité, si vous le souhaitez, d'accéder directement au calendrier des stages.

Stages de Tantra
Couples, mixte et individuels à Albi

Ecole des arts et de l'amour

Ecole des Arts de l'Amour

stage tantra Albi

Pran'aum - Eveil et Sens

Nb : en raison du contexte actuel, les dates des stages sont susceptibles d'être modifiées. Nous vous invitons à prendre contact avec l'animateur.

 

Les animateurs de Tantra

  • L'Ecole des Arts de l'Amour, est un charmant éco-hameau situé à Fraysse, à 30 minutes d'Albi. Crée par Sylvie Henderyckx et Alain Guerder, l'école propose un enseignement riche en tantrisme et en connaissance de soi.
    Ce centre de stages organise des stages en petits groupes (8 personnes maximum) et propose également des programmes en "Intensif individuel" et "Intensif de Couple".
  • Pran'aum et Eveil et Sens s'associe pour vous proposer des vacances tantriques pas comme les autres!

 

Stages couples

Les stages couples, mixtes et individuels sont une véritable voie d'éveil. Lorsqu’il est sexuel, le Tantra est une pratique qui consiste à venir éveiller l’énergie vitale, la kundalini, afin de la faire circuler dans le corps par des exercices corporels, massages tantriques, respiration, méditation, et mantra.
L’énergie ne stagne plus dans la base du chakra racine mais vient traverser, s’élever dans les chakras dans le but d’atteindre l’extase, la conscience pure.
Le Tantra quand il est partagé de façon consciente (traditionnellement avec une personne qui le pratique également), est une voie de véritable intimité et de libération. On offre et on reçoit. Avec conscience, on dépasse le besoin pour le don de soi.
La sexualité tantrique est un acte de présence au coeur, un accueil du plaisir dans sa vie en relation avec soi, l’autre, le vivant. Une fusion lente et savoureuse entre Shakti (principe créateur féminin) et Shiva (principe fécondateur masculin) qui conduit à une véritable renaissance. Vous entrez alors dans la spiritualité, là où la sexualité est divine, et sacrée.