Massage Taoïste Joseph Genna

Joseph Genna

Joseph Genna

                            En quelques séances, la relation au corps de chacun, la relation à l’autre sont transformées de façon durable et la façon d’aborder la vie l’est aussi

 

Massages Tao à Montpellier - Découvrez le centre de massages de Joseph Genna, praticien en massages Tao, massages tantriques, massages bien-être et massages énergétiques.

Mon parcours de masseur Tao

 

Ma vie comprend plusieurs facettes très différentes et très complémentaires :

  • J’ai commencé par une formation scientifique avec accès à une école d’ingénieur. Il s’en est suivi une carrière de cadre dans une grande entreprise. Coincé dans mon mental, rien ne me prédisposait au massage, ni au tantra.
  • Arrivé à 45 ans, je me sentais un peu à l’étroit. C’est à ce moment qu’un stage de massage Taoïste sensuel a transformé ma vie.

Des évènements de mon enfance m’avaient complètement coupé de mon ressenti. Le massage Tao et les stages de tantra qui ont suivi m’ont permis de me reconnecter à mon corps, de me redécouvrir, de m’épanouir.

Plus j’avançais, plus je m’épanouissais et plus il devenait évident pour moi que je devais transmettre cette expérience à d’autres et en particulier aux personnes blessées de la vie.

J’ai alors fait le choix de suivre une formation certifiante FFMBE (Fédération Française de Massage Bien-Etre) et diverses formations en accompagnement.

En parallèle à la qualité du toucher, j’ai pu développer la présence, l’écoute, la bienveillance, la fluidité, la douceur, le non-jugement... J’ai aussi pu mettre à contribution toutes les compétences développées dans ma première moitié de vie : la rigueur, la méthode, la sécurité, le travail en groupe … La complémentarité du yin et du yang a pris tout son sens.

J’ai intégré l’association SVS (Stop aux Violences Sexuelles). J’y ai appris qu’une personne sur 5 en moyenne (hommes et femmes), était concernée par les violences et combien ce sujet était pénalisant dans tous les aspects de la vie d’adulte : confiance en soi, relation au toucher, relation masculin/féminin, la sexualité, le rapport au plaisir, le rapport à l’autorité…
Mais la bonne nouvelle c’est que tout est possible, tout est réversible !

Les vertus du massage sensuel

 

Les premiers massages m’ont confirmé combien ma démarche était juste et combien j’étais à ma place. Voici deux témoignages de femmes :

  • « C’est la première fois que je me suis sentie aimée sans me sentir désirée »
  • « Vous êtes l’homme qui parle à l’oreille des femmes blessées »

Aujourd’hui, je pratique des massages en individuel ou en duo. Je vous reçois pour des massages Tao, bien-être, tantriques, thérapeutiques ou énergétiques. Ces massages vont agir sur le plan physique, énergétique, émotionnel et sur les mémoires enfouies dans les cellules.

Je m’appuie sur des protocoles référencés mais chaque séance est différente et adaptée à chaque personne. Cela peut aller du massage habillé au massage à l’huile au contact de la peau, parties intimes éventuellement comprises.

Je peux recevoir les personnes en difficulté avec le toucher (confiance en soi, Amour de soi, relation masculin/féminin, éjaculation précoce, violences sexuelles, perte de libido, frigidité, …) le plus souvent en parallèle avec des thérapeutes d’autres disciplines.

La présence, l’écoute, la douceur et la lenteur sont les principales clefs. La rencontre du masculin dans un cadre sécurisé est souvent déterminante. Dans cet espace, le massage Tao/tantrique a toute sa place. En quelques séances, la relation au corps de chacun, la relation à l’autre sont transformées de façon durable et la façon d’aborder la vie l’est aussi.

Beaucoup de pratiques thérapeutiques s’adressent au mental par le verbal.
Le massage et en particulier le massage tantrique permettent d’accéder directement aux cellules et aux mémoires engrammées. C’est un complément fabuleux.

Au delà de l’aspect thérapeutique, les massages sensuels sont aussi très agréables à recevoir. Ils permettent une détente et un lâcher prise très important. Le mot plaisir n’est pas un gros mot. Nous avons le droit de prendre du plaisir même si notre culture judéo-chrétienne a diabolisé le sujet depuis deux millénaires.

Le corps peut être massé dans son intégralité et toutes les manifestations du corps sont les bienvenues. Ceci étant, est-il utile de rappeler qu’un massage tantrique n’est pas un massage naturiste, ni un massage sexuel et que par conséquent, tout passage à l’acte sexuel ou toute recherche d’excitation sont exclues.

Le cadre posé, dans un très grand respect et une très grande rigueur, permet une grande liberté.

Les stages de massages tao

 

Par ailleurs, j’anime avec Virginie MENNETEAU des stages d’apprentissage du massage tantrique (Taoïste sensuel, cachemirien, lomi sensuel). Ces stages contiennent à la fois l’aspect technique, l’aspect Sacré et l’aspect développement personnel.

Nous délivrons une certification Praticien en Massage Taoïste Sensuel.

Pour des stages tantriques, il me parait très important d’animer à deux, un homme et une femme. Chacun apporte sa sensibilité et ce qu’il a de meilleur.

Le centre de massage tantrique de Joseph Genna est situé à Montpellier.

Massage Tao Joseph Genna

Catégories de massages pratiquées
Massage Tao,
Massage tantrique,
Massage bien-être

 

Contact 
Joseph Genna

shiva.joseph@orange.fr

Site internet
massage-taoiste.com

Adresse
4 rue Louise Michel,
34830 Jacou

>> retour à la page massage tantrique
> retour à la page des stages de Tantra